• Spécificités

    Landing Page

    La Landing Page ou la page d’atterrissage est un excellent moyen de génération de Leads qualifiés. Dans le cadre d’une campagne Display ou Native Ad, l’utilisateur qui clique sur votre publicité est dirigé vers une page dédiée à la marque avec un contenu spécifique.

    Pour optimiser l‘expérience de l’utilisateur et ne pas « interrompre sa navigation », le thème de la page demeure celui du site Tayara, bien que le contenu correspond à celui de la marque.

    Un formulaire est intégré à la Landing Page afin de permettre à l’utilisateur d’envoyer ses coordonnées qui seront récupérées par l’annonceur au fur et à mesure.

  • Nos plus

    Interactivité : Possibilité d’apporter de la valeur ajoutée avec des fonctionnalités sociales engageantes : Chat, Chat géré, Chatbot…

    Impact Garanti :Le nombre d’impressions générés à partir du format Native Ad est généralement très élevé en comparaison avec les autres formats publicitaires.

    Real-Time monitoring : Nous assurons la gestion des campagnes en temps réel afin d’optimiser leur performance.

    Data-driven Design : Pour optimiser l’expérience utilisateur, le développement des Landing Pages s’effectue en collaboration avec le Studio graphique TayaraStudio et repose sur une analyse pointue des données issues des campagnes précédentes ainsi que de l’analyse comportementale.

  • Contextes de communication

    • Promotion
    • Action de communication spécifique (exemple : inscrivez-vous pour recevoir le modèle, la brochure , le catalogue
    • Liquidation d’un modèle
    • Boosting de vos ventes (en général ou pour un produit en particulier)
    • Alimentation de votre BDD

Produit

Landing Page

Objectif

Génération de Leads qualifiés

Device

Ordinateur, Tablette, Smartphone

Métrique

Nombre de Leads/Visiteurs

Générez des leads qualifiés!

Démarquez-vous de vos concurrents !

Devenir annonceur sur Tayara

Contactez-nous