• Spécificités

    Native Advertising

    Le Native Advertising de par son format non intrusif est inséré naturellement dans la liste des annonces sous la catégorie visée pour atteindre le cœur de la cible parmi les utilisateurs du site Tayara.tn.

    On peut distinguer l’annonce sponsorisée grâce à s sa position et le Call to Action mis en avant de façon à susciter l’attention des visiteurs. Ce format est couplé par un dispositif de leads génération « Landing Page » qui permettra en aval à l’annonceur de récupérer en temps réel les leads générés sur son SI pour les traiter par leur force de vente.

  • Nos plus

    Ciblage sur mesure : Targeting précis en fonction de votre cible, secteur d’activité et objectif de la compagne. Vous pouvez atteindre votre cible parmi les utilisateurs du site Tayara à partir de plusieurs critères : Rubrique d’annonces, Adresse IP, Mots recherchés, Prix, Kilométrage …

    Audience engagée : La durée moyenne d’une session sur Tayara est de 11 minutes et le nombre moyen des pages consultées est 15, ceci traduit le temps d’exposition à votre message publicitaire.

    Real-Time monitoring : Nous assurons la gestion des campagnes en temps réel afin d’optimiser leur performance.

    Data-driven Design : La conception graphique des Native Ads est effectuée au sein du TayaraStudio en conformité aux critères graphiques adéquats afin de maximiser la performance de la campagne d’affichage.

  • Contextes de communication

    • Liquidation d’un modèle /Promotion
    • Boosting de vos ventes (en général ou pour un produit en particulier)
    • Alimentation de votre BDD
    • Amélioration de la qualité des Leads entrants

Produit

Native Advertising

Objectif

Génération de Leads qualifiés

Device

Ordinateur, Tablette, Smartphone

Métrique

Nombre d’impressions

Générez des leads qualifiés!

Démarquez-vous de vos concurrents !

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